AéROPORT CHERCHE COMPAGNIE POUR RELIER MADRID : QUAND LILLE SURFE SUR LE BUZZ MBAPPé

Dans un message posté sur Instagram, Kylian Mbappé a dit chercher des vols Lille-Madrid pour aller voir son petit frère Ethan, qui vient de signer au LOSC. Une liaison qui n'existe pas encore, mais pour combien de temps encore ?

Une plaisanterie de bon ton. Après l'annonce du transfert d'Ethan Mbappé au LOSC, son grand frère, Kylian Mbappé s'est targué d'un joli message sur les réseaux sociaux dans lequel il écrit : « Félicitations pour ton premier contrat pro (…) Je suis ton premier supporter. J’ai plus qu’à regarder les vols Madrid-Lille maintenant ahah… ». Problème : il n'existe aujourd'hui aucune navette entre ces deux villes. 

Qu'à cela ne tienne, l'aéroport Lille-Lesquin est prêt à relever le défi. Dans un message plein d'humour relayé par « La Voix du Nord », l'infrastructure écrit sur Instragram : « À la suite de la demande de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux de rejoindre son frère à Lille, nous recherchons une compagnie aérienne prête à relever le défi de desservir Madrid ! Nouvelle ligne dès septembre : Lille-Madrid, pour soutenir le soutien fraternel. Qui se lance dans l’aventure ? »

Une adresse mail dédiée

Sous son poste, le compte de l'aéroport Lille-Lesquin a tagué de nombreuses compagnies (Ryan Air, Volotea, Transavia…) et a même créé une (fausse) adresse mail pour « envoyer sa candidature » : deuxfreres.mbappé@lefootballréunit.com. Une blague qui a beaucoup fait rire les internautes, qui aiment beaucoup l'idée de pouvoir rejoindre Madrid sans passer par Paris ou Barcelone. 

Après une année sous les couleurs du PSG, les frères Mbappé vont désormais devoir apprendre à vivre loin de l'autre et loin de Bondy. Kylian Mbappé est à présent un joueur du Real Madrid et Ethan Mbappé a signé son premier contrat en tant que joueur professionnel au LOSC. Un contrat de trois ans chez les Dogues, où il évoluera avec le maillot 29. 

À lire aussi Législatives : Kylian Mbappé appelle à voter du « bon côté » après les « résultats catastrophiques » du premier tour

2024-07-05T19:16:53Z dg43tfdfdgfd