DREW BARRYMORE VEND SA MAISON POUR 8,45 MILLIONS DE DOLLARS

Drew Barrymore vend sa maison pour 8,45 millions de dollars. On se souvient de sa célèbre maison de l’époque, mise en vente en 2012, une sublime demeure aux charme bucolique où elle s’était mariée avec Will Kopelman. L'actrice de 49 ans, connue pour son interprétation du rôle de Gertie à l’âge de sept ans dans E.T. — qui lui a permis de se faire connaître et de participer à de nombreux autres films — ainsi qu’à certains talk-shows télévisés sur les chaînes américaines. Appréciée du grand public pour son sens de l'humour communicatif, Drew Barrymore a bon goût en matière de décoration intérieure. Preuve en est avec cette maison qu’elle avait achetée pour 5,5 millions, selon le média américain Fox business.

Chez Drew Barrymore, le charme bucolique

Cette demeure, achetée par l’actrice en 2019 , date des années 1920 et a été en grande partie rénovée par la star du cinéma, qui l’avait découverte dans un tout autre état. Le petit Sagaponack est situé dans un village de la ville de Southampton, tout près des Hamptons. Un espace immense de plus d’un hectare de terrain vert et cultivable abrite au centre de celui-ci une maison de campagne. Un jardin entièrement composé d'arbustes et de fleurs, un véritable havre de paix au cœur de la nature de Hamptons.

Cette demeure a un charme extérieur qui lui est bien singulier. Bien qu’étant une immense propriété, elle s'émancipe des codes de la « villa classique », parfois m'as-tu-vu. Celle-ci aspire à des côtés rustiques et bucoliques, alliant à la fois des allures vintage et des atouts ruraux sans surcharge, sur deux étages. À côté de la demeure se cache un petit cottage en marge du grand espace. Une mini-maison entièrement équipée. Et au centre de cette espace idéal une piscine extérieure y est posée au centre.

L'intérieur radieux d'une villa de charme

Une maison extraordinaire composée de 6 chambres et 7 salles de bains, de quoi accueillir un certain nombre de personnes. L’espace de la demeure se compose de plusieurs salons, l’un de réception et l’autre en retrait pour une ambiance plus intime et confortablement un troisième en guise de pièce à vivre. Plusieurs éléments sont récurrents, notamment les couleurs : la plupart des pièces sont teintées de nuances claires, allant du blanc à l’ivoire. Les sols sont majoritairement en parquet vintage foncé, avec certaines pièces en moquette ou en carrelage vieilli. La cuisine est rustique avec un esprit boisé. L'ensemble de l'ameublement intérieur fait résonner les aspects champêtres de cette villa de charme.

2024-06-07T10:17:27Z dg43tfdfdgfd